«The Smashing Machine», aujourd'hui, au Kinepolis, à Schaffhausen
Action, Drame, Biographie, SportDescription

Le chouchou du public, Dwayne «The Rock» Johnson, se glisse dans le rôle du légendaire combattant MMA Mark Kerr et laisse entrevoir les abîmes d'un homme qui se bat même lorsque plus personne ne le regarde. Kerr, icône des débuts de l'UFC, est à la fois au sommet de sa carrière et au bord du gouffre - une vie entre gloire et autodestruction. L'ancienne mannequin playboy et future épouse de Kerr, Dawn Staples, interprétée par Emily Blunt, tente de le soutenir malgré tous les revers et les excès, tout en se heurtant elle-même à ses propres limites. Un regard impitoyable derrière la façade d'un combattant et un rôle avec lequel Dwayne Johnson se réinvente: celui d'un ROCKY de la nouvelle génération.
Quand et où
Images
Kinepolis
Ebnatstr. 149, 8207 Schaffhausen
052 640 10 00
Das Kinepolis in Schaffhausen wurde im Jahr 2000 als DER Standort der Belgischen Kinepolis-Gruppe in der Schweiz eröffnet.
Wall-to-wall Leinwände sowie modernste Projektions- und Soundtechnologie in den acht Sälen garantieren für insgesamt 1540 Sitzplätze ein Kinoerlebnis der Spitzenklasse.
Salle 1 | 209 places | ||
Salle 2 | 348 places | ||
Salle 3 | 437 places | ||
Salle 4 | 209 places | ||
Salle 5 | 88 places | ||
Salle 6 | 88 places | ||
Salle 7 | 88 places | ||
Salle 8 | 88 places |