Marco Mantino - Thérapeute complémentaire -
Bonjour,
En tant que thérapeute complémentaire je pratique régulièrement des consultations de Kinésiologie, de Technique Neuro-structurelle, ainsi que de Massage Reboutement.
La kinésiologie Neuro-training :
- c'est une thérapie énergétique orientée solution
- c'est une thérapie holistique, ainsi qu’une médecine douce
- permet de travailler sur les plans émotionnel, mental et physique par des équilibrations énergétiques de la médecine chinoise (points d’acupressure sur les méridiens, etc.), ainsi que des techniques occidentales (libération de stress émotionnel, focusing, etc.).
La NST:
- par une manipulation des tissus mous à des endroits clés du corps, elle permet de réinitialiser le système de tension musculaire, provoquant une autorégulation naturelle qui se propage à travers la colonne vertébrale et ses structures en éliminant la douleur, alors que l’intégrité et la vitalité sont restaurées
- c’est une procédure de libération énergétique, particulièrement efficace sur les douleurs aigües ou chroniques
Le massage Reboutement:
- comprend un massaage relaxant
- comprend un massage en profondeur
- comprend des techniques de reboutement (remise en place des nerfs, bassin, problèmes tendino-musculaires, etc.)
- comprend la réduction des blocages et des tensions en libérant les stases (points douloureux) souvent installées depuis des années.
Pourquoi consulter ?
- Problèmes de concentration
- Problèmes d’apprentissage
- Gestion du stress lors de performances
- Anxiété, peurs, angoisses, phobies
- Fatigue aigüe et chronique
- Accidents et blessures sportives
- Arthrite et problèmes articulaires
- Stress et dépression émotionnelle