Now open
La Griffe de Daisy | 027 322 60 43 |
Link | www.lagriffededaisy.ch |
Social Media |
La Griffe de Daisy à Sion, nouvel institut de dermo esthétique
La beauté de son âme a emporté toutes les beautés. Le 5 septembre 2020, Daisy de Iaco est partie pour entreprendre un nouveau voyage, celui qui la mène au paradis.
Une escapade qui a commencé il y a 35 ans par les empreintes de premiers pas qui l’ont conduite avec succès sur le chemin de la beauté esthétique, mais aussi intérieure et spirituelle.
Daisy de Iaco, dermographe pionnière en Suisse dans le domaine du maquillage permanent et reconstructif, a su attirer en 35 ans une clientèle féminine et masculine très sélective. Elle a fondé et créé Elle&Belle ainsi que La Griffe de Daisy.
Aujourd’hui, dans l’amour et le respect de la personnalité de leur mère Daisy De Iaco, Laura Vicino et Saya Von Siebenthal poursuivent une mission commune pour accéder à votre beauté, la rendre plus vraie en respectant votre authenticité.
Toutes deux ont un mot à la bouche : « la complicité », celle qu’elles ont pu acquérir grâce à l’enthousiasme transmis par leur mère. D’abord en tandem, puis en trio. Une partition de musique qui s’est interprétée en trois temps et continue à résonner au son d’une mélodie harmonieuse.
Savoir-faire, professionnalisme et goût de la perfection sont les valeurs primordiales qui permettent à Laura et Saya d’assurer la relève dans les trois instituts à Martigny, Monthey et Montreux où une vingtaine de professionnelles travaillent:
Laura Vicino a obtenu son Certificat Fédéral de Capacité (CFC) d'esthéticienne et de dermographe. Depuis 11 ans, elle maîtrise le maquillage permanent, est devenue également make-up artiste.
Le défi de Laura : que les rêves de ses clientes et de ses clients deviennent une réalité en valorisant l'expression de leur personnalité au travers d’une beauté unique, la leur.
Saya Von Siebenthal, fraîchement entrée dans l’entreprise, poursuit sa formation et son CFC d’esthéticienne. Très douée dans la réalisation de maquillages professionnels, Saya apprécie également les soins qui requièrent minutie et concentration comme, par exemple, la pose d’extensions de cils.
Le défi de Saya : parfaire et peaufiner le vaste univers de la pigmentation qui la passionne, en souhaitant un jour que l’élève dépasse le maître.