«Adieu Jean-Pat», Me, 17.9., au Cinélucarne, à Le Noirmont
ComédieDescription

Au moment de s’engager vraiment avec Alice, Etienne, 35 ans, a un doute : et s’il était passé à côté de sa vie ? Pour en avoir le coeur net, il entreprend de retrouver Magali, son grand amour d’enfance, en appelant Jean-Pat, son ancien rival… mais celui-ci meurt pendant le coup de fil. Et voilà Etienne embarqué dans l’organisation des obsèques de son pire ennemi.
Quand et où
Images
Cinélucarne
13a, Rue de la Rauracie, 2340 Le Noirmont
032 953 11 84
Situé en plein coeur des Franches-Montagnes, bien loin de l'image des multiplex de la ville, « Le Cinélucarne » possède un caractère particulier par son statut associatif. Il est géré par une trentaine de bénévoles, toutes générations confondues, depuis de nombreuses années.
Le choix des films programmés se force de satisfaire toutes les envies, en sélectionnant des films de qualité, parmi le cinéma d'auteur et de divertissement.
La fréquentation est en hausse d'année en année. Depuis 1996 où le cinéma a dénombré 4'600 spectateurs, nous arrivons aujourd'hui à un total de 7'200 pour l'année, sur une population de ~10'000 personnes dans le district des Franches-Montagnes, ce qui n'est pas négligeable.
Cinélucarne | 74 places |