«Majka Mara», demain, au Les Cinémas du Grütli, à Genève
DrameDescription

La vie de Mara, femme d’affaires prospère et mère célibataire, bascule suite à la mort subite de son fils unique de 20 ans. Ne pouvant surmonter cette épreuve, elle enfouit ses émotions et se jette dans le travail. Ce n’est que lorsqu’elle rencontre le coach sportif Milan, un ami de son fils défunt, qu’elle parvient à s’ouvrir un peu. Grâce à son histoire d’amour avec lui, Mara renoue avec son fils. Cela l’aide alors à faire son deuil et lui permet de retrouver le courage de continuer à vivre.
Quand et où
Images
Info
- Pays
- Serbia / Slovenia / Switzerland / Serbia and Montenegro / Bosnia-Herzegovina / Luxembourg
- Année
- 2024
- Durée
- 101 min
- Réalisation
- Mirjana Karanovic
- Scénario
- Mirjana Karanovic, Srdjan Koljevic, Maja Pelevic, Tanja Sljivar, Ognjen Svilicic
- Casting
- Mirjana Karanovic, Vucic Perovic, Boris Isakovic, Jasna Zalica, Jelena Curuvija, Ilija Marsicevic
- Sortie
- 20.03.2025 (Suisse allemande)
- 24.09.2025 (Suisse romande)
- Liens
- IMDb 6.1 (68 Évaluations)
- movies.ch
Les Cinémas du Grütli
16, Rue du Général- Dufour, 1204 Genève
022 320 78 78
Les cinémas du Grütli ont quatre missions
1. Promouvoir ce qui bouge dans l'art du cinéma: les cinématographies émergentes, les films de cinéastes singuliers et des bons films qui ne sont pas distribués en Suisse… Comme une bonne salle d'art et d'essai, très bien équipée pour le numérique.
2. Ils participent à la diffusion du patrimoine cinématographique en menant des initiatives avec la Cinémathèque suisse, institution avec laquelle ils sont associés. Et ils sont équipés d'appareils 35mm adaptés à la projection de films physiquement fragiles.
3. Ils prennent part à l'éducation à l'image et au récit des plus jeunes grâce à une collaboration qui se développe avec les enseignants.
4. Enfin Ils accueillent les festivals genevois de cinéma.
Tout ceci donne une programmation diverse (Du Guépard de Luchino Visconti aux Marimbas del Infierno de Julio Cordon Hernandez, de The Shotgun Stories de Jeff Nichols à Vol spécial de Fernand Melgar). Et surtout passionnante…
Salle Michel Simon | 198 places | ||
Salle Henri Langlois | 61 places |