«Roman Signer - Die ideale Reisegeschwindigkeit», aujourd'hui, au Open-Air Cinéma Allianz, à Genève
DocumentaireDescription

En 2002, Roman montre à son ami Aufdi Aufdermauer une carte postale représentant un tremplin de saut à ski près de Zakopane. Il prévoit de réaliser une action avec le tremplin et une Ape. Une équipe l'accompagne pendant un voyage de 20 jours sans concept précis, filmant les rencontres, les événements en cours de route et la restauration du tremplin. Des années plus tard, le film a été achevé à l'occasion du 87e anniversaire de Roman, comme rétrospective et hommage.
Quand et où
Images
Info
- Pays
- Switzerland
- Année
- 2025
- Durée
- 73 min
- Réalisation
- Aufdi Aufdermauer, Karin Wegmüller
- Scénario
- Daniel Hertli, Aufdi Aufdermauer, Karin Wegmüller
- Sortie
- 05.07.2025 (Suisse allemande)
- Liens
- movies.ch
Open-Air Cinéma Allianz
Prix:
Fr. 16.00
Fr. 12.00 Tarif enfant ( jusqu'à 16 ans y compris). Tarif Etudiant/AVS/AI/Chomeur (sur présentation d'une carte valable)
Tous les soirs à partir de 18h, pour une petite collation, un apéritif festif ou un repas bistronomique et équilibré, notre équipe vous accueillera avec le plus grand plaisir.