«Sex (Oslo Stories)», aujourd'hui, au Le Nord-Sud, à Genève
ComédieDescription

Un ramoneur, heureux père de famille, en couple avec son épouse depuis des années, a une aventure inattendue avec un client ... Il ne la considère ni comme l’expression d’une homosexualité latente, ni comme une infidélité, juste comme une expérience enrichissante. Il s’en ouvre à son épouse, qui le prend mal, puis à son patron, marié comme lui, qui lui avoue faire toutes les nuits des rêves récurrents dans lesquels il est une femme, objet du désir de David Bowie.
Quand et où
Images
Info
- Pays
- Norway
- Année
- 2024
- Durée
- 118 min
- Réalisation
- Dag Johan Haugerud
- Scénario
- Dag Johan Haugerud
- Casting
- Thorbjørn Harr, Jan Gunnar Røise, Sereba Marvin, Anne Marie Ottersen, Nasrin Khusrawi, Siri Forberg
- Sortie
- 22.05.2025 (Suisse allemande)
- 30.07.2025 (Suisse romande)
- Liens
- IMDb 6.6 (1727 Évaluations)
- movies.ch
Le Nord-Sud
rue de la Servette 78, 1202 Genève
022 733 19 00
Le cinéma Nord-Sud a ouvert ses portes en 1952 et est depuis une entreprise familiale. Avec ses 305 places, il est le plus grand cinéma indépendant de Genève.
Sa programmation est très variée et de qualité, on y découvre des films indépendants qui touchent un public averti et fidèle. En plus des séances classiques, le Nord-Sud propose des séances à l’attention des personnes âgées (Ciné Vermeil), mais aussi des plus jeunes avec des séances pour les scolaires ou même les crèches, dans le cadre de notre partenariat avec le Festival Animatou.
Salle Sud | 30 places | ||
Salle Nord | 166 places |