Avec «Downton Abbey: Le Grand final», le phénomène mondial autour de la famille Crawley et de ses domestiques revient sur grand écran. Dans les années 1930, un nouveau chapitre s'ouvre pour ces personnages attachants: ils doivent faire face aux changements de leur époque pour assurer un avenir prospère à Downton Abbey.
Gabby vit une aventure féline : lors d'un road trip avec sa grand-mère Gigi en direction de Katz Francisco, sa maison de poupées colorée, qu'elle adore par-dessus tout, tombe entre les pattes de Vera, une excentrique amoureuse des chats. Gabby doit rapidement rassembler tous ses chatons malins afin de sauver son bien le plus précieux avec l'aide de ses petits amis.
Remo, ancien jockey célèbre, perd la mémoire lors de son retour à la compétition à la suite d'une chute. Libéré de son passé, il devient Dolores et déambule sans but dans les rues colorées de Buenos Aires, plein de nouvelles impressions et d'un nouveau style. Mais le chef de gang Sirena et sa bande excentrique sont à ses trousses pour récupérer leur argent – une course-poursuite mouvementée commence.
Un tableau qui était accroché depuis des années dans le salon d'une famille madrilène est mis aux enchères pour seulement 1 500 euros. À peine 24 heures plus tard, ils apprennent qu'il pourrait s'agir d'un chef-d'œuvre perdu du Caravage, ce qui déclenche une course effrénée pour acquérir le tableau. Ce documentaire offre un aperçu du marché complexe de l'art ancien.