Avec ses 7,9 km, la piste de Rinderberg pour les amateurs de glisse garantit une descente riche en découvertes et offre de nombreuses possibilités de haltes sympa.
Le Rinderberg est le point d’entrée idéal dans le plus grand domaine skiable de la région. Le point de départ de cette descente enneigée en continu est le restaurant de montagne Rinderberg-Spitz. En descendant jusqu’à Zweisimmen, les amateurs de sport d’hiver se mesurent à la différence d’altitude qui est de 1063 m avec un plaisir évident. Divers restaurants et le Lothar Stall bar invitent à la détente et au ressourcement. La piste amène le skieur à découvrir un terrain diversifié et lui offre la possibilité de pratiquer le style carving à certains endroits et de skier sur des zones de transition agréables. Les pistes balisées rouges ou bleues permettent aux skieurs moins expérimentés de vivre leurs propres défis.
Lieu de départ : Rinderberg Spitz (2011 m d'altitude)
Accès au lieu de départ : télécabine
Lieu d'arrivée : Talstation Zweisimmen (948 m d'altitude)
Longueur : 7.9 km
Dénivelé : 1063 mètres
Pente : 25% (moyenne), 35% (maximale)
Degré de difficulté : intermédiaire (piste normale)
Possibilités de restauration : au départ, en chemin, à l’arrivée (Bergrestaurant Rinderberg Spitz, Restaurant Fang, Hamilton Lodge, Restaurant Derby, Lothar Stall Bar)