Téléphone | 061 266 17 17 * |
Lien | meinfusszentrum.ch |
* Ne souhaite pas de publicité |
Mein Fusszentrum AG
Traitement conservatrice
Au «mon centre pied» les traitements conservatrice comportent toute la gamme des thérapies non-chirurgicales du pied et de la cheville.
Consultation pour les inserts de chaussures et de leur adaptation:
Salle de plâtre
Les plâtres sont utilisé pour l'immobilisation des
Traitement des plaies et des cicatrices
Les plaies du pied seront traitées d’une manière optimale par les chirurgiens orthopédiques, les spécialistes des plaies. L’offre comporte notamment le traitement des cicatrisations dérangées après blessures ou opérations, infections ou maladies chroniques comme le diabète mellitus.
Traitements chirurgicaux
Dans le cas d’une opération les modalités d’intervention -il existe plus de 400 variantes d’opération du pied et de la cheville- sont minutieusement définies avec le patient. La très longue expérience des chirurgiens orthopédiques dans le domaine de la chirurgie du pied garantissent des méthodes de d’intervention au plus haut niveau de qualité.
L'offre comporte principalement:
Corrections de la partie avant du pied
Chirurgie reconstructive du pied et de l’articulation de la cheville
Traumatologie de l’articulation de la cheville et du pied
Thérapie des arthroses avancées
Recherche et enseignement
Prof. Markus Knupp est professeur à la Faculté de médicine de l’université de Bâle. Il y tient des cours magistrals, prends en charge des thèses de doctorat et des mémoires de master et juge des thèses d’habilitation comme expert. A part son engagement pour l’université de Bâle il est expert de thèses PhD aux universités jumelées d’Amsterdam (Academish Medisch Centrum, Pays Bas) et de l’université de Malmö (Suède).
Le cours annuel d’arthroscopie des chirurgiens du pied Suisses au laboratoire Arthrex à Munich est organisé et dirigé par le Prof. Markus Knupp. Son but est de former les chirurgiens du pied Suisses dans le domaine des techniques innovantes de la thérapie arthroscopique mini-invasive.
Actuellement il est membre d’un groupe de recherche international qui cherche à reconnaitre l’arthrose de l’articulation de la cheville à un stade précoce afin d’établir de nouvelles options de thérapie.
A part cela il a tenu plus de 250 conférences dans 22 pays lors de journées professionnelles de la chirurgie du pied.
Lu: | 09:00-12:00, 13:30-16:30 |
Ma-Ve: | 08:30-12:00, 13:30-16:30 |