search.ch

Filtre

«Demon Slayer: Infinity Castle», demain, au Cinélucarne, à Le Noirmont

Action, Aventure, Animation, Fantastique, Thriller

Description

Poster "Demon Slayer: Infinity Castle"
2 Trailer

Tanjiro Kamado : un jeune garçon qui, suite à la transformation de sa petite sœur Nezuko en démon, a décidé de rejoindre une organisation spécialisée dans la chasse aux créatures démoniaques appelée l'Armée des pourfendeurs de démons.
Devenant de plus en plus fort et proche des autres membres de l'Armée, Tanjiro affronte de nombreux démons en compagnie de ses camarades, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. Ses aventures l'ont amené à combattre aux côtés des combattants les plus hauts gradés de l'Armée des pourfendeurs de démons, les Piliers, tels que le Pilier de la Flamme, Kyojuro Rengoku, dans le Train de l'infini, le Pilier du Son, Tengen Uzui, dans le quartier des plaisirs, ainsi que le Pilier de la Brume, Muichiro Tokito, et le Pilier de l'Amour, Mitsuri Kanroji, dans le village des forgerons.
Alors que l'Armée des pourfendeurs de démons et les Piliers s'exerçaient lors d'une session d'entraînement en prévision du futur affrontement contre les démons, Muzan Kibutsuji fait son apparition au manoir Ubuyashiki. Le responsable de l'armée étant en danger, Tanjiro et les Piliers se ruent vers le quartier général, mais tombent dans le piège tendu par Muzan Kibutsuji et se retrouvent coincés dans les profondeurs d'un espace mystérieux.
Tanjiro et le reste de l'Armée des pourfendeurs de démons ont été téléportés dans la base des démons : la Forteresse infinie.
C'est là que s'embrasera l'ultime combat entre l'Armée des pourfendeurs de démons et les forces démoniaques.

Quand et où

Info

Pays
Japan / USA
Année
2025
Durée
155 min
Réalisation
Haruo Sotozaki
Scénario
Koyoharu Gotouge, Hikaru Kondô
Sortie
18.09.2025 (Suisse allemande)
17.09.2025 (Suisse romande)
11.09.2025 (Suisse italienne)
Liens
IMDb 8.5 (40462 Évaluations)
movies.ch

Cinélucarne

13a, Rue de la Rauracie, 2340 Le Noirmont
032 953 11 84

Situé en plein coeur des Franches-Montagnes, bien loin de l'image des multiplex de la ville, « Le Cinélucarne » possède un caractère particulier par son statut associatif. Il est géré par une trentaine de bénévoles, toutes générations confondues, depuis de nombreuses années.

Le choix des films programmés se force de satisfaire toutes les envies, en sélectionnant des films de qualité, parmi le cinéma d'auteur et de divertissement.

La fréquentation est en hausse d'année en année. Depuis 1996 où le cinéma a dénombré 4'600 spectateurs, nous arrivons aujourd'hui à un total de 7'200 pour l'année, sur une population de ~10'000 personnes dans le district des Franches-Montagnes, ce qui n'est pas négligeable.

Cinélucarne 74 places