search.ch
LoisirBerne RégionKandersteg / Kiental
En deuxième moitié de journée stratus. Températures entre 16 et 23 degrés.22°

Kandersteg / Kiental

A côté de Kandersteg et du lac Bleu, connu dans le monde entier, Reichenbach et le Kiental sont des buts d’excursion moins fréquentés mais tout aussi agréables. Les villages de montagne pittoresques ont conservé leur aspect rural et authentique. Ces localités au charme typique de l’Oberland bernois offrent aussi un grand choix d’hôtels, d’appartements de vacances, d’auberges de montagne, de campings ainsi que de restaurants accueillants.
Les hautes Alpes bernoises à portée de main: dans les villages de montagne les visiteurs succombent facilement à la fascination des sommets. Les paysages environnants avec leurs prairies d’alpage verdoyantes, leurs glaciers et leurs vallées sauvages et romantiques incitent à partir à la découverte, à se ressourcer ou à rechercher des sensations fortes.

A côté de ses sommets magnifiques, la vallée de la Kander recèle aussi des paradis naturels exceptionnels comme la vallée de Gastern, le parc naturel du lac Bleu et son élevage de truites bio ou encore le lac d’Oeschinen d’un beau bleu foncé, entouré de montagnes, qui se trouve dans une région inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.
Voir plus
En deuxième moitié de journée stratus. Températures entre 16 et 23 degrés.22°

Kandersteg / Kiental

Aujourd'hui

En deuxième moitié de journée stratus. Températures entre 16 et 23 degrés.