Closed until tomorrow 10:00
Portable | 079 608 40 35 * |
Link | www.sanely.fr/... |
* No advertising material |
EAU KANGEN = RETOUR A L ORIGINE
Fatigue:
La déshydratation est responsable du ralentissement de l’activité enzymatique.
Constipation:
En cas de déshydratation, le côlon s’imprègne de plus d’eau que la normale, pour la diffuser vers les autres parties du corps.
Problèmes digestifs :
La déshydratation réduit la sécrétion des sucs digestifs ; c’est peut-être la cause des brûlures d’estomac, des gastrites et des ulcères.
Hypertension artérielle:
Le volume de sang du corps est constitué principalement d’eau. La déshydratation cause l’épaississement du sang, ce qui le rend plus difficile à pomper.
Troubles respiratoires:
Une grande quantité d’eau est exhalée au cours d’une respiration normale. La déshydratation cause le rétrécissement des voies respiratoires pour tenter de réduire la perte d’eau.
Déséquilibre acido-basique:
La déshydratation réduit significativement les possibilités du corps d’évacuer les déchets acides.
Prise de poids :
La soif est souvent confondue avec la faim. Quand la nourriture est consommée à la place de l’eau, il peut en résulter une prise de poids.
Problèmes de peau:
La peau est la voie de détoxication la plus importante du corps. Le manque d’eau réduit le mouvement des toxines à travers la peau et provoque des rides prématurées.
Foie, reins et problèmes de vessie:
Le foie, les reins et la vessie ont tous les trois besoin de grandes quantités d’eau pour la détoxication. La déshydratation accroît la concentration de toxines que ces organes doivent éliminer.
Problèmes d’articulations:
Le cartilage est constitué principalement d’eau. La déshydratation accroît son usure et retarde la guérison.
Vieillissement prématuré:
Le corps d’un nouveau-né contient plus de 90% d’eau. Cette quantité d’eau diminue avec l’âge de près de 50% chez la population âgée.